Actualités
Le 30 mars 2011
Pharaon se mobilise en faveur de l'éducation
Pharaon a participé à l’équipement en aspirateurs industriels puissants pour la 41e Olympiade des Métiers qui s’est tenue à Paris en Février 2011.
Pharaon, fournisseur d'aspirateurs industriels pour les Jeunes Talents
À l’occasion des 41ème Olympiades des métiers qui ont eu lieu en février 2011 à Paris - Porte de Versailles, 750 jeunes, des quatre coins de la France, se sont affrontés dans 48 métiers. Tous les secteurs étaient représentés : BTP, Industrie, Services, Agriculture, Alimentation, Automobile, Nouvelles Technologies.
Tournées vers le progrès technologique et humain, les Olympiades des métiers offrent une occasion unique de mesurer les performances, de partager l’évolution des compétences de chacun dans tous les secteurs d’activité. Véritable vitrine des métiers d’aujourd’hui et de demain, les Olympiades sont aussi un tremplin pour nombre de jeunes talents du monde entier.
PHARAON a apporté sa contribution à cet évènement national à la demande du Lycée François Mansart représenté par M. Perron et en partenariat avec la société La Générale Industrie (93) représentée par Mme Dos Reis. Notre client n’a pas hésité à faire appel aux services de qualité de PHARAON pour le stand des charpentes. Ainsi, trois aspirateurs industriels Mistral DS 352 ont été utilisés pour aider les graines de champion à travailler dans les conditions les plus optimales.
À l’heure où l’on critique beaucoup la jeune génération sur son manque de motivation, sur sa négligence dans les différents emplois exercés, cet évènement est un véritable bol d’air pour notre pays. Ces apprentis montrent à quel point il est important de garder cette passion, quoi que l’on fasse, afin de donner le meilleur de soi. Les valeurs véhiculées durant ces trois jours de compétition ne sont pas sans rappeler le slogan de PHARAON :
« l'efficacité ne dépend pas de la taille de l’entreprise mais du professionnalisme des Hommes qui la compose » D.M.
Autres actualités
- février 2012
- décembre 2011
- novembre 2011
- septembre 2011
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité
Chamfort

- Fax : 03.27.14.15.00